Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : <- 1 2

[Verrouillé] une rencontre inattendue
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re: une rencontre inattendu
Créé : 06/05/2021 à 14:51:36

* Le jeune rouge et or demande à Aloïs de se taire, le garçon exagère vraiment Aloïs essaye d'être juste sympa avec lui, c'est pas comme ça qui va ce faire des amis.

Que ce soit avec Aloïs ou d'autre personne si parle de la sorte.

Mais Aloïs garde son calme est s'énerve pas, il canalise sa colère qui commence à monter et reprend la parole deux fois plus calme et apaisé que le Miller *

Aloïs: Eh calme-toi, le rouquet, j'essaye juste d'être sympa avec toi, c'est pas une raison de te vénère et j'ai le droit de parler, c'est pas toi qui vas m'interdire de la bouclée vu ?

[ Après, c'est comme ça qui s'étonne de ne pas avoir beaucoup d'amis, ce Gryffondor exagère quand même ! ]

* Puis, quand Aloïs lui dit qui se sont rencontré à la répartition et que le Miller l'avait abordé le rouquet lui répond qui doit confondre en hésitant.

Aloïs se remémore un instant le jour de la répartition, il a bien rencontré le Miller, mais en faite, c'est le Faustus à aborder le jeune garçon, sympathiquement, ils ont discuté rapidement. *

Aloïs: En effet maintenant que tu le dis, on, c'est vu à la répartition et je t'ai abordé, tu es étais plus calme que maintenant et plus ouvert, après cela remonte à tellement de temps.

"Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?"
J'aime ma mentor Selena Seviev
[Avatar]
Gryffondor
1re année
PNJ
Titre : Re : une rencontre inattendue
Créé : 09/05/2021 à 10:00:43

Le rouquet. D'où il se permettait de l'appeler comme ça ? Même son père n'osait pas. Le Rouge & Or était furieux. Furieux contre lui, furieux contre Aloïs. Il se détestait car il n'arrivait pas à s'imposer. Il laissait tout le monde faire n'importe quoi. Et Elyos détestait le Serdaigle à cause de ça. Parce qu'il lui faisait peur. Parce qu'il avait l'air à l'aise.

D'un geste de la main, comme pour chasser un fantôme, le jeune Millers se retourna vers son camarade. Il n'avait aucune envie particulière de continuer à lui parler. Sa seule pensée était son lit, en salle commune, où il se sentait protégé.

M'appelle pas comme ça.

Elyos avait dit ces paroles d'une voix autoritaire, ferme. D'une voix que lui-même ne connaissait pas. Cela lui arrivait, parfois, d'avoir des "poussées de confiance en soi". Ce n'était pas souvent, mais le Millers essayait.

A tellement de temps ? Non, ce n'était pas si loin sur la frise chronologique. Tout était relatif bien sûr, mais Elyos jura, pesta. Il n'aimait pas ce garçon. Le Rouge & Or se mordit la lèvre inférieure, signe de tic nerveux mêlé à de la colère.

Ouais, bah t'aurais pas du me parler.

PNJ personnel de Liam Goldstein.
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 24/05/2021 à 10:18:08

Toutes mes excuses de mon retard...

* Le rouquet se met encore plus en colère face ce que dit Aloïs, "rouquet" n'est pas si méchant, c'est une simple expression.

Elyos Millers s'énerve alors face au mot rouquet, peut-être que d'autre se serais énervé, mais Aloïs ce mets à rire face à la colère du jeune garçon. *

[ Il est drôle ce petit Gryffondor, il gaspille son énergie à s'énerver, vraiment trop marrent, j'adore quand les gens s'énerve comme ça. ]

* Aloïs à toujours eu cette partie sadique et malicieux, il continue de rire sans s'arrêter pendant des bonnes heures.

Puis Elyos, s'énerve en lui disant de ne pas l'appeler comme ça, Aloïs reprend la parole d'une voix calme et sarcastique. *

Aloïs: Pourquoi ne devrais-je pas t'appeler comme ça ? Cela te vexe cher Millers? Le prend pas comme ça, c'est une expression, ce n'est pas méchant. Sauf si tu es le genre de personne qui se vexe trop vite pour un simple mot, de nos jours ce mot et très souvent utiliser pour parler des roux.

* Il se tait un instant en pensent à son ex-petite amie Lana-Vampi, un souvenir d'elle apparaît d'un coup, puis il fronce les sourcilles.

Secoue sa tête pour enlever son souvenir et se reconcentre sur sa conversation avec le Millers, ensuite le lion reprend la parole en disant d'une voix nerveuse qui que le Faustus n'aurais pas dû lui parler.

Aloïs rit de nouveau, mais cette fois sadiquement et malicieusement, "tu n’aurais jamais dû me parler" serais une stupide menace ? Pathétique !

Ce rouquet deviens de plus en plus ridicule, il continue de s'énerver contre Aloïs, l'aiglon reste toujours calme, le regarde avec amusement et malice et reprend la parole d'une voix de défi. *

Aloïs: Ah oui ? Ne pas te parler ? Et pourquoi ? Tu vas me faire quoi comme je t'ai parlé ?

* Il sourit une nouvelle fois, le blondinet rit, ce garçon le fessais bien rire, pour qui il se prend celui-là ? *

[ Remarque, il me fait bien rire, je n'ai pas peur de ce gribouille et c'est stupides menaces, ridicule. ]

Aloïs: Ben alors cher Gryffondor ? Tu me menaces en voulant me faire peur ? C'est raté parce que je n'ai aucunement peur de toi. Alors que chercher tu en vrai ? Que je m'énerve ? Ou qu'on se bagarre ?

"Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?"
[Avatar]
Gryffondor
1re année
PNJ
Titre : Re : une rencontre inattendue
Créé : 08/07/2021 à 23:48:26

idem ahah, désolé du retard !

Rire. C'était la seule façon qu'avait trouvé Alois devant les paroles d'Elyos. Il se sentait idiot. Ridicule. Stupide. Dominé. Et c'était sûrement l'intention du Serdaigle : le mettre mal à l'aise et le déstabiliser.

Le Millers serra les poings. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il lui aurait déjà collé sa main dans la figure. Mais il ne pouvait pas. Il ne voulait pas. Parce que s'il commençait, il allait être responsable. Que ce serait lui le fautif. Que son père aurait encore plus avoir honte de lui. Parce qu'il ne voulait pas avoir la réputation de celui qui casse la tête à des gens dits innocents. Et surtout parce qu'au fond de lui, il savait très bien qu'il allait perdre.

Quand le Gryffondor avait prononcé la phrase, ça n'avait jamais été une menace. Plutôt un constat. Contre toute attente, le Rouge & Or sourit. Ce qui était plutôt surprenant pour lui, le garçon timide, renfermé, peu social. Mais il sourit tout de même.

Décidément.

Et oui, décidément. Les Serdaigle étaient connus pour leur intelligence mais celui-là semblait différent. Comme s'il ne cherchait que la bagarre. Qu'à se venger.

Je veux pas qu'on se batte. Ca n'aurait pas de sens. Pour moi en tout cas.

PNJ personnel de Liam Goldstein.
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 12/07/2021 à 22:22:26

No Problème Elyos

* Les minutes passe, même bien trop lentement pour le Faustus, à la réponse du Gryffondor, Aloïs se met à rire, ce jeune garçon est vraiment spécial tous de même !

Cela change de certains Gryffondor, est sa Aloïs il en connaît des Gryffondor, il en côtoie beaucoup, il se rappelle du souvenir d’une Gryffondor avec qui c’était liée d’amitié, d’affection pour elle, il en commençait même à tomber amoureux d’elle sent qui s’en rende compte. *

[ Irene Potter, cette fille avait tout pour plaire, pour me plaire, malheureusement, elle a quitté Poudlard12, elle a quitté Poudlard12 sans que j’aie pu lui dire ce que je ressentais pour elle. ]

* Irene Potter, il se souvient d’elle comme si c’était hier, c’est alors qu’aux paroles du blondinet le Miler esquisse un sourire, puis il reprit en disent un "décidément".

Il est vraiment très intéressant, nous savons pertinemment que les Serdaigle sont connus et reconnue pour leur intelligence, Aloïs est un garçon intelligent, cultivés, il aime apprendre davantage sur le monde qui l’entoure, les gens et encore plait d’autres choses.

Le Miler repris en lui disent qui ne veux pas qu’ils se battent, cela tombe bien Aloïs aussi. Il poursuit en disent que sa n’aurait pas de sens, en effet le lion à bien raison. Puis il termine en disent que c’est surtout pour lui que cela n’a pas de sens.

Aloïs sourit amicalement, il ne cherche pas la bagarre au contraire, il veut juste connaître Elyos et si possible devenir son ami, mais est-ce que ce Griffon le veut aussi ? Il reprend la parole de sa même voix et amicalement. *

Aloïs: Elyos, je n’ai jamais dit que je voulais me battre, ce n’est pas mon attention et cela ne nous mènera à rien, si ce n’est que nous attirer des problèmes à tous les deux.

* Il se tut un instant regardent dans le vide, i ferme un instant les yeux se perd dans ses pensées, réouvre les yeux et reprend la parole de sa même voix en regardent Elyos. *

Aloïs: Même si on ne se connait pas vraiment, j ne suis pas ton ennemie, j’ai aucune envie de l’être, bien au contraire, je veux que nous soyons amis, c’est juste ce que je te demande.

* Il met sa main sur son front, enroulent une mèche de ses cheveux autour de son index et reprend. *

Aloïs: Veux-tu que nous reprenons à 0 ? En nous représentent comme il se doit et devenir des amis tous les deux ? Si tu le souhaites ?

Pages : <- 1 2

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5